|
|
|
| Auteur |
Message |
rosiere
|
Posté le:
Sam Juil 24 2004 15:35 |
  |
je suis ene fervente supportrice de ce joueuers et je voudrais avoir des renseignement sur ce joueur car je suis en train de lui faire un cahier sur lui pour lui donné.merci pour tout. :?: |
|
|
   |
 |
Laurent
Site Admin

|
Posté le:
Sam Juil 24 2004 22:34 |
  |
Bonsoir et bienvenue Rosiere
Nous avons peut etre quelques informations à te donner mais si tu es une fervente supportrice, il est possible que tu es deja beaucoup de choses
je suppose que tu as lu le portrait fait sur William Ayache , Precise nous un peu ta demande
Tu le recontres régulierement  |
|
|
    |
 |
rosiere
|
Posté le:
Ven Juil 30 2004 15:40 |
  |
laurent,je le connait quand il était à cannes en tant que joueur,ey entraîneur.Oui,j'ai déja des choses sur lui quand il était ici mais pas dans les autres clubs.Voilà pourqou je demande si tu aurais des renseignement quand il a joué dans ce club,si tu as des interwiew...merci
Si tu veut me les envoyer,je te donne une adresse email:aurore.genon@wanadoo.fr.
merci encore. :D |
|
|
   |
 |
grandgege44
|
Posté le:
Mar Nov 22 2005 22:51 |
  |
salut si tu veux son numero de portable je l'ai a + |
|
|
  |
 |
Laurent
Site Admin

|
Posté le:
Mar Nov 22 2005 23:42 |
  |
Avec plaisir, je lui ai envoyé un dossier il ya quelques mois resté sans reponse à ce jour  |
|
|
    |
 |
grandgege44
|
Posté le:
Jeu Déc 01 2005 1:28 |
  |
|
  |
 |
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
| |