|
|
|
| Auteur |
Message |
Laurent
Site Admin

|
Posté le:
Mer Aoû 18 2004 23:55 |
  |
Suite à vos nombreuses contributions , il s'est créée de nombreuses rubriques supplémentaires, depuis l'ouverture du Musée .
Pensez vous qu'il y a trop de rubriques et quelles doivent être regroupées ? ou la navigation sur le site vous parait-elle toujours aussi claire ?
Merci d'avance de vos réponses  |
|
|
    |
 |
Laurent
Site Admin

|
Posté le:
Jeu Sep 02 2004 21:45 |
  |
Je fais remonté ce message parce que le site a désormais deux bons mois d'existence et je me demandais si le site tel qu'il est vous plait maintenant au niveau du contenu, si il a vraiment une place sur le paysage net nantais , et si vous avez des envies ou des commentaires sur le fonctionnentment.
Je compte sur vous pour vos réponses et n'hésitez pas à être critiques  |
|
|
    |
 |
Invité
|
Posté le:
Jeu Oct 14 2004 7:57 |
  |
Il faudrait peut-être classé les billets de matchs en 2 rubriques, étant donné le grand nombre:
- compétitions nationales
-compétitions internationales |
|
|
|
 |
Laurent
Site Admin

|
Posté le:
Jeu Oct 14 2004 21:25 |
  |
Salut,
Merci pour ta remarque , j'y avais effectivement pensé mais j'y avais renoncé parce que le nombre de rubriques est déja important et j'avais peur que le fait d'en créer une supplémentaire nuise aux autres, mais je garde ta remarque en mémoire et en fonction de l'évolution cela sera peut etre fait.
C'est pour cette raison que je mettais limité aux matches importants et pas du tout développé les matches de championat sauf pour Saupin  |
|
|
    |
 |
Laurent
Site Admin

|
Posté le:
Ven Déc 10 2004 0:35 |
  |
| Anonymous a écrit: |
Il faudrait peut-être classé les billets de matchs en 2 rubriques, étant donné le grand nombre:
- compétitions nationales
-compétitions internationales |
Nous commencons à mettre cela en place , vous trouverez des classements mieux organisés dans les rubriques :
Presse, Fanions, Porte Clefs, Echarpes et Casquettes , les billets et programmes seront bientôt également classés par compétition .
Nous comptons sur vos commentaires pour cette nouvelle navigation  |
|
|
    |
 |
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
| |